Le choc
Comme on pouvait le prévoir depuis que la dalle en ciment avait été ouverte, la voiture ressemblait plus à une épave renflouée qu’à la superbe Plymouth qu’elle fut à l’époque. Miss Belvedere avait l’air de bien s’être noyée.
Dans le coffre, les cannettes étaient complètement rouillées et toutes vides. Dans la boîte à gants, le contenu typique du bolide moderne moderne des années 50 n’était plus qu’un tas de boue et de rouille. L’intérieur de la voiture s’était complètement décomposé.

Le choc
Le grand gagnant !
Celui qui avait gagné la voiture était sur le point d’être annoncé ! C’est Mr Raymond Humbertson, en donnant un chiffre de 348 743 habitants au lieu des 382 457 que compte Tulsa en 2007 qui remporte le pactole.
Malheureusement, Raymond était décédé depuis 1979, sa femme également depuis 1988 et le couple n’avait pas d’enfant. Le “prix” est donc revenu à sa soeur centenaire aujourd’hui. On retrouva ses deux soeurs et son neveu. En plus d’une Belvedere oxydée, ils gagnaient les 100$ du compte épargne ainsi que leurs intérêts, la totalité s’élevant désormais à 666,85$. Pas assez pour pouvoir restaurer la voiture.

Le grand gagnant !