Internet est tombé amoureux des “Trueblue Twins” après que leur mère a publié pour la première fois des photos de Megan et Morgan Boyd sur Instagram. Stephanie Boyd a commencé à poster quand les filles avaient quatre ans, les surnommant « les Trueblue Twins ». La beauté unique des jumeaux a attiré l’attention de quelque 166 000 utilisateurs d’Instagram. Leurs followers ne peuvent pas en avoir assez de ces filles magnifiques. Lisez la suite pour voir à quoi ils ressemblent aujourd’hui et pour voir leurs photos les plus populaires !
Les filles sont nées en juin 2011
Les jumelles Megan et Morgan Boyd sont nées le 6 juin 2011. Ce fut le coup de foudre pour leur mère, Stéphanie. Elle a tout de suite su qu’il y avait quelque chose de spécial chez ses filles. Les filles sont nées avec de beaux yeux que tout le monde a remarqués. Stéphanie était ravie d’accueillir les filles dans le monde et a tout de suite su qu’elle adorerait être la mère de Megan et Morgan.

Les filles sont nées en juin 2011
Leur mère les appelait “Les Trueblue Twins”
Il est courant que les parents de jumeaux leur donnent un surnom. Parfois, c’est leur nom de famille, suivi de “sœurs”, “frères” ou “jumeaux”. Mais un simple “The Boyd Sisters” n’est pas pour ces filles. Ces dames ont un bel avenir devant elles et leur mère a tout de suite su qu’elles deviendraient des stars. Stéphanie a appelé les deux “Les Trueblue Twins” à cause de leurs yeux bleus uniques, et ce surnom est resté. Suivant : Une photo des Trueblue Twins quand ils n’étaient que bébés.

Leur mère les appelait “Les Trueblue Twins”
Bien sûr que maman aime partager des photos
Comme la plupart des mamans, Stéphanie adore partager des photos de ses filles sur les plateformes de réseaux sociaux avec ses amis et sa famille. Elle publie des photos des jumeaux sur ses profils Facebook et Instagram, et ses abonnés sont tout simplement stupéfaits par les magnifiques Trueblue Twins. Les yeux bleus spéciaux de Megan et Morgan les rendent facilement reconnaissables et il est difficile de nier qu’ils sont spéciaux. Les “j’aime” ont commencé à affluer. Ils ne portent pas les mêmes tenues sur cette photo, mais nous verrons beaucoup de looks « jumeaux », car ils aiment porter la même chose.

Bien sûr que maman aime partager des photos
Ils portent souvent les mêmes tenues
Il est courant que les jumeaux portent des tenues assorties, et ce n’est pas différent pour les Trueblue Twins. Leur mère adore faire du shopping pour les filles puis les habiller avec les mêmes tenues. Il ressort clairement de leurs photos Instagram que leur maman Stéphanie a le sens de la mode ! Les jumeaux sont toujours habillés avec style, mais vous pouvez les distinguer car leurs yeux sont différents.

Ils portent souvent les mêmes tenues
Chaque jour est un défilé de mode
Stéphanie est une fière parente et veut toujours que ses jumelles aient l’air et se sentent bien. Chaque jour, elle prend le temps de sélectionner leurs tenues, de coiffer leurs cheveux et d’ajouter des accessoires amusants au look. Bien qu’elle soit occupée, Stéphanie prend toujours le temps de magasiner pour que les filles gardent leur garde-robe à jour. Avec toutes les belles choses qu’ils ont dans leurs placards, on dirait que les Trueblue Twins sont des célébrités !

Chaque jour est un défilé de mode
Leur mère Stéphanie a aussi les yeux bleus
Parce qu’il est rare que les personnes à la peau foncée aient les yeux bleus, beaucoup de gens supposent que les Afro-Américains aux yeux bleus portent des lentilles de contact colorées. Ce n’est pas toujours le cas. Certaines personnes naissent avec un gène extraordinaire qui rend leurs yeux bleus. On peut dire que la mère des Trueblue Twins, Stéphanie, a aussi les yeux bleus. On lui demande souvent si elle porte des lentilles de contact colorées oui ou non… et ce n’est pas le cas ! Lisez la suite pour voir comment vous pouvez faire la différence.

Leur mère Stéphanie a aussi les yeux bleus
Distinguez-les par différentes couleurs d’yeux
Évidemment, les jumeaux ont ce gène rare pour les yeux bleus. L’un des Trueblue Twins a une maladie génétique appelée hétérochromie, qui fait que ses yeux sont de deux couleurs différentes. Morgan a un œil marron et bleu à cause de cela. Cette caractéristique permet de distinguer les filles les unes des autres, ce qui ne les rend pas identiques à 100%. Suivant : Cette condition affecte-t-elle la vision de Morgan ?

Distinguez-les par différentes couleurs d’yeux
L’état de Morgan est rare
L’une des raisons pour lesquelles les gens admirent les Trueblue Twins est que les couleurs des yeux de Morgan sont si rares. Pour beaucoup, c’est probablement la première fois qu’ils voient quelqu’un avec deux yeux de couleurs différentes. Alors que pour certaines personnes, l’hétérochromie iridienne peut être causée par une blessure, ce n’est pas le cas pour Morgan. Heureusement, la condition n’affecte pas sa vue, cela la rend unique ! Selon les historiens, Alexandre le Grand avait la même condition. Est-ce plus difficile pour elle de devenir mannequin ?

L’état de Morgan est rare
La condition n’est pas un obstacle à la carrière de mannequin de Morgan
La condition particulière de Morgan la distingue des autres filles. Ce n’est pas un obstacle à sa jeune carrière de mannequin ! Cela l’a aidée à obtenir de nouvelles opportunités. De nombreuses célébrités souffrent d’hétérochromie, notamment les actrices Kate Bosworth, Mila Kunis et Alice Eve. De plus, Robert Downey Jr., Simon Pegg et Henry Cavill partagent le même gène spécial.

La condition n’est pas un obstacle à la carrière de mannequin de Morgan
L’hétérochromie est dans la famille des filles
Comme le gène aux yeux bleus, l’hétérochromie iridum est également présente dans la famille des filles. Les jumeaux sont multiraciaux et le gène a été transmis du côté caucasien de leur famille. La grand-tante et l’oncle de Morgan ont également des yeux de couleurs différentes, mais aucun d’entre eux n’est multiracial comme les Trueblue Twins. Cela rend l’apparence de Morgan encore plus spéciale, car la maladie se rencontre souvent chez les personnes à la peau plus claire en provenance d’Europe.

L’hétérochromie est dans la famille des filles
Et soudain, ils ont été découverts
Quand maman Stéphanie a posté des photos des filles sur ses réseaux sociaux, elle a eu beaucoup de likes. Mais au moment où une personne populaire sur Instagram a partagé sa photo, elle est rapidement devenue connue sur la plateforme. Le musicien et tatoueur Deyonte Hunter a posté une photo des jumeaux sur son Instagram et ses followers sont devenus fous ! Beaucoup de ses abonnés sont allés sur le profil de Stéphanie pour la suivre, et une photo a reçu plus de 2 000 likes en une seule journée. Lisez la suite pour voir des photos plus récentes des jumeaux.

Et soudain, ils ont été découverts
Une vidéo des Trueblue Twins a été vue 6,6 millions de fois
Après que Deyonte Hunter ait publié une photo de Megan et Morgan sur Instagram, un fan s’est rendu sur la page Facebook de Stephanie et a créé un collage vidéo en utilisant les photos qu’elle a partagées. Le père des jumeaux, Lovell Knight, a fièrement partagé la vidéo. Cependant, alors qu’il savait que les fans aimeraient la vidéo, il n’avait aucune idée que plus de 6,6 millions de personnes la regarderaient ! Les Trueblue Twins sont rapidement devenus une sensation virale. Les fiers parents étaient ravis et inquiets pour l’avenir de leurs filles.

Une vidéo des Trueblue Twins a été vue 6,6 millions de fois
Les célébrités ont commencé à remarquer
Les internautes ont été émerveillés par la beauté des Trueblue Twins, que l’on pouvait voir dans la vidéo et sur les plateformes de réseaux sociaux de la mère. Ils ont attiré l’attention d’Hollywood ! L’actrice Meagan Good et le comédien D.L. Hughley a vu une photo de Megan et Morgan et l’a partagée avec leurs abonnés. Les deux célébrités ont admis qu’elles étaient de grandes fans des belles jeunes filles et voulaient qu’elles gagnent en notoriété et finissent par commencer leur carrière de mannequin.

Les célébrités ont commencé à remarquer
Les jumeaux sont connus à la fois localement et internationalement
Les parents des Trueblue Twins étaient très heureux que les filles aient une base de fans sur Internet et de nombreux adeptes. Ils ont toujours su qu’ils étaient spéciaux. Dès leur naissance, les voisins et les membres de leur communauté se sont toujours arrêtés et ont été comblés de compliments. Les jumeaux ne sont pas nés dans la gloire de parents célèbres, ils le doivent à leur propre beauté.

Les jumeaux sont connus à la fois localement et internationalement
Leur beauté inspire le fan art
De nombreux adeptes des Trueblue Twins se trouvent être des artistes, des artistes. Les personnes qui suivent Megan et Morgan leur envoient souvent des fan art inspirés par la beauté des filles. Leur mère Stéphanie partage donc également quelques photos de fan art soumises, pour montrer à quel point elle apprécie cela. Les Trueblue Twins sont traités comme les jumeaux Olsen ! Et tout s’est passé si vite.

Leur beauté inspire le fan art
Stéphanie veut le meilleur pour ses filles
Bien que Stéphanie sache que la beauté naturelle de ses jumelles peut mener à une carrière de mannequin professionnelle, elle ne veut pas les forcer à faire quelque chose qu’elles ne veulent pas faire. Elle a expliqué à Megan et Morgan que s’ils le voulaient, ils pourraient devenir mannequins et des photos professionnelles seraient prises. Après avoir entendu cela de leur mère, les Trueblue Twins ont décidé qu’ils voulaient faire des photos professionnelles et voir comment les choses se passeraient à partir de là.

Stéphanie veut le meilleur pour ses filles
Les Trueblue Twins adorent l’appareil photo
Bien que leurs parents adorent prendre des photos, il était clair dès leur plus jeune âge qu’ils aimaient être devant la caméra. Leur tante Ebony Morris dit même que les jumeaux sont “nés pour ça”, et qu’ils sont des modèles par nature. Sur chaque photo, les filles posent différemment et se montrent d’un autre côté. De plus, ils aiment leurs tenues, tout comme leur mère aime les choisir.

Les Trueblue Twins adorent l’appareil photo
Leur père est protecteur, ce qui a beaucoup de sens
Comme beaucoup de pères, Lovell Knight est très protecteur et veille sur ses jeunes filles. Après avoir partagé la vidéo qui a lancé leur carrière de mannequin, il était à la fois fier et préoccupé par la prochaine étape. Il assure aux filles qu’elles aiment poser pour la caméra, mais qu’elles grandissent aussi comme les autres enfants. Lovell s’assure que tout ce sur quoi ils travaillent sera le meilleur pour leur avenir.

Leur père est protecteur, ce qui a beaucoup de sens
Ne grandis pas trop vite
Les Trueblue Twins ont la chance d’avoir une famille aussi aimante et solidaire qui ne veut que le meilleur pour eux. Bien que leurs parents espèrent et soient heureux que les filles aient la chance de devenir mannequins, ils ne veulent pas mettre de limites à ce qu’ils peuvent accomplir d’autre. Lovell et Stéphanie font prendre conscience aux filles qu’elles seront de plus en plus reconnues partout où elles iront.

Ne grandis pas trop vite
Les fans veulent que leur photo soit prise
Maintenant que de nombreuses photos des jumeaux ont été partagées sur Internet, elles sont devenues des célébrités. Leurs fans et followers s’arrêtent souvent pour demander s’ils peuvent se faire prendre en photo. Leur mère dit que les jumeaux sont toujours très amicaux avec les personnes qu’ils complimentent et veulent qu’on les prenne en photo, mais elle ne les oblige jamais à faire quoi que ce soit, y compris qu’ils devraient être sur la photo avec tout le monde. Alors que Megan dit toujours oui, parfois Morgan ne se sent pas comme une photo si elle ne connaît pas la personne.

Les fans veulent que leur photo soit prise
Les jumeaux ont aussi un frère
Les Trueblue Twins ont non seulement l’un l’autre, mais aussi un frère cadet. Megan et Morgan adorent être de grandes sœurs et passer du temps avec leur famille. Les trois sont assis sur la banquette arrière de la voiture et aiment voyager avec leurs parents à travers leur ville natale de Philadelphie et au-delà. Vous pouvez dire que leur petit frère n’a pas les yeux bleus, mais ils se ressemblent tous.

Les jumeaux ont aussi un frère
Ce sont officiellement des mannequins
Aujourd’hui, les filles comptent 702 000 abonnés sur Instagram et obtiennent des dizaines de milliers de likes sur chaque photo partagée. Même s’ils sont bien connus sur Instagram, Megan et Morgan aiment aussi être un enfant. Leur mère partage qu’elles ne grandissent pas trop vite – les jumelles apprécient les mêmes choses amusantes que les autres filles de leur âge. Pensez à manger des sucreries, à vous habiller et à agir comme un fou. Ces filles douces sont à la fois sociables et professionnelles.

Ce sont officiellement des mannequins
Ils réalisent (un peu) qu’ils sont connus
Megan et Morgan savent qu’elles posent plus pour la caméra que les autres enfants de leur âge et que tout le monde n’est pas reconnu dans la rue. Mais malgré leur jeune âge, ils ne comprennent pas tout à fait ce que signifie être si célèbre. Ils ne sont pas assez vieux pour avoir leurs propres téléphones et réseaux sociaux, et ils ne savent pas exactement ce que cela est censé représenter. Il semble qu’ils aient dit à leur professeur quelque chose de très mignon, à savoir qu’ils sont devenus célèbres sur “NewTube”.

Ils réalisent (un peu) qu’ils sont connus
Elles ont des personnalités différentes
Avoir un frère ou une sœur jumelle, c’est comme avoir un meilleur ami. Les filles passent le plus de temps ensemble, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont exactement les mêmes ! Morgan, à gauche, aime faire semblant d’être dans un “défilé de mode” puis fait semblant de défiler sur le podium. Megan, à droite, aime l’aspect glamour d’avoir de beaux cheveux avant qu’elle ne soit sur la photo. Leurs parents adorent voir que leurs personnalités sont différentes et qu’ils brillent tous les deux une fois qu’ils vieillissent.

Elles ont des personnalités différentes
Leur mère prend les rendez-vous
Après que les jumeaux se soient intéressés au mannequinat, Stéphanie a commencé à recevoir des e-mails et des appels téléphoniques concernant les réservations. Leur mère était étonnée de voir que les filles retenaient autant d’attention à un si jeune âge ! Stéphanie est en charge et organise elle-même tous les rendez-vous de tournage et tout ce qui concerne la carrière de mannequin des jumeaux. Il est également important pour elle qu’ils restent encore des enfants. Même l’animatrice de talk-show Wendy Williams les a contactés !

Leur mère prend les rendez-vou