Transformations surprenantes de perte de poids de stars qui vous laisseront sans voix

Publié le 09/30/2020
Publicité

Marilou Berry – 25 kilos, hygiene de vie saine

La célèbre actrice Marilou Berry, est la fille de la grande Josiane Balasko. Marilou est une habituée des rôles de jeune fille avec des rondeurs. Malgré tout, la jeune femme a décidé de changer son mode de vie et d’arrêter de trop manger. En seulement quelques mois, cette nouvelle vie lui a permis de perdre 25 kilos ! Les meilleures recettes sont généralement les plus simples : une alimentation équilibrée pour avoir une vie équilibrée. Ça consiste à prendre cinq fruits et légumes par jour, des produits laitiers et ne pas abuser des féculents et des glucides. Rien de très rigoureux, simplement changer ses habitudes !

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.55.15

Marilou Berry – 25 kilos, hygiene de vie saine

Véronique Genest – hygiène de vie saine

L’actrice Véronique Genest, ou comme on la connait mieux, Commissaire Lescaut sur nos télévisions, est passée par une transformation physique incroyable. En un an seulement, elle est passé d’une taille 46 à une taille 38 !
Après de nombreuses années de régimes infructueux, la jeune femme s’est tournée vers une méthode bien plus stricte : le régime hypocalorique. Un régime plus sain qui tient sur une réduction du nombre de calories consommées. Un régime qui nécessite de la rigueur, mais qui est efficace! Avec une première étape à 1000 calories par jour, pour terminer à 1500 calories par jour. Beaucoup d’efforts mais pour un résultat incroyable !

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.57.00

Véronique Genest – hygiène de vie sain

Sophie Favier – 13 kilos, retrouver la forme.

On connaît tous Sophie Favier pour son talent de présentatrice et ses formes voluptueuses. Malgré tout, après avoir fait les 79 kilos pour 1m68, la jeune femme a ressenti le besoin de se prendre en main et de perdre du poids. Le défi était de taille, 15 kilos en moins !
Elle a fait appel à un nutritionniste ainsi qu’à un coach sportif, qui mettait en scène sa progression sur Twitter. Son programme? De l’exercice et un régime qui compte 1200 calories par jour. Eh bien elle a perdu 13 kilos en seulement deux mois ! Avec une confiance en elle retrouvée, la jeune femme décide de changer de style et de profiter le plus possible de ce joli nouveau corps.

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.58.02

Sophie Favier – 13 kilos, retrouver la forme.

Amel Bent – changer de mode de vie

Celle qui nous chante ‘Ma philosophie’, ou plutôt Amel Bent, a toujours voulue s’accepter comme elle est. Alors, lorsqu’elle a décidé de perdre du poids, son objectif n’était pas juste de ressembler à un mannequin mais de trouver son équilibre. Le succès et les tournées créant du stress, et donc pour Amel une réelle prise de poids.
En 2011, la chanteuse décide donc de suivre un régime mais elle préfère rester prudente, car elle est inquiète de l’effet yoyo possible. Elle choisi donc un régime équilibré avec le programme Weight Watchers. Le résultat est incroyable, tant bien qu’elle est la nouvelle égérie de ce fameux régime !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.00.02

Amel Bent – changer de mode de vie

Louane Emera – 11 kilos, confiance en soi

Louane Emera a fait un long chemin depuis sa toute première apparition dans The Voice. Après des débuts fracassants au cinema dans la ‘Famille Bélier’, elle est maintenant une star célèbre. Un tel succès attire vraiment les regards, particulièrement sur son physique. En manque de confiance en elle, la chanteuse décide en 2015 de suivre un régime afin de perdre ses kilos en trop.
Elle reprend le contrôle de son corps en faisant de la boxe et en changeant son alimentation. Elle a perdu 11 kilos et elle commence à aimer son corps, ‘ni grosse ni mince’ comme elle le qualifie elle même. Mais, c’est un vrai travail de fond, comme elle le dit elle même : ‘la transformation n’est pas encore finie !’

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.01.00

Louane Emera – 11 kilos, confiance en soi

Jean François Piège – 30 kilos, retrouver la forme

Qui de plus concerné par les régimes qu’un grand chef cuisinier ? Jean-François Piège, le célèbre chef étoilé et aux nombreuses récompenses, est célèbre pour sa cuisine mais aussi pour sa bonhomie. Après de nombreuses années à prendre du poids, le cuisinier s’inquiète pour sa santé et se sent responsable par rapport à ses enfants. Il décide donc d’agir et de perdre ses kilos en trop au plus vite.
Résultat, environ 30 kilos en moins sur la balance de Piège ! Il a fait appel à un nutritionniste et à un acupuncteur afin de l’accompagner dans sa perte de poids. L’acupuncture a permis de débloquer les graisses plus vite. Evidemment, Jean-François est un chef cuisiner avant tout, et ce régime a été un moyen pour lui de découvrir de ‘nouvelles voies culinaires’.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.02.41

Jean François Piège – 30 kilos, retrouver la forme

Kendji Girac – confinement

Kendji Girac, le beau gosse qui nous chante ‘Color Gitano’, a impressionné tous son public en révélant, sur les réseaux sociaux, son nouveau corps. Comme tous les français, Kendji a été obliger de s’occuper lors du confinement. Au lieu de trop manger, il a choisi d’utiliser cette période afin de sculpter son corps.
En 2019, après une longue période à enchaîner les concerts, Kendji Girac s’était vraiment laissé aller, multipliant les abus de nourriture. Profitant de cette situation hors du commun, il a mis ses mauvaises habitudes de côté, et il a donc remplacé les grillades et la bière par du gainage et des abdos. Et, on voit bien le résultat !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.03.34

Kendji Girac – confinement

Shy’m – mode de vie sain

Shy’m n’est plus une personnalité qui a besoin d’être présentée. La chanteuse enchaîne les nombreux succès dans sa vie professionnelle ainsi que dans sa vie personnelle. Elle a depuis toujours eus un corps sublime, et même si elle a pu être critiquée parce qu’elle a perdu un peu trop de poids, la chanteuse s’est expliquée par le passé, et on aimerait bien connaître son secret pour avoir une belle ligne !
Shy’m est une passionnée de danse, évidemment, mais depuis qu’elle a violemment été agressée en 2014, la jeune femme s’est mise à la boxe. Sur le plan alimentaire, elle suit un régime sain, mais quel est donc son petit secret ? Elle déclare ne jamais se séparer de son Thermos d’eau chaude avec du citron, du thym, du gingembre et du miel !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.04.31

Shy’m – mode de vie sain

Anne Hegerty – 6 kilos, problèmes personnels

La perte de poids de Anne Hergety est vraiment une inspiration pour tout le monde et ce à tous les niveaux. Anne Hegerty a récemment déclaré que sa perte de poids était à la source de ses angoisses, particulièrement en ce qui concerne sa vie amoureuse.
Toutefois, elle a décidé de prendre les choses en main en perdant quelques kilos et en remplaçant ses lunettes par des lentilles de contact. Anne a confié que faire du sport ou manger moins n’était pas une nécessité dans son cas. Elle s’est juste entourée d’ondes positives et a bannit le sel. Résultat, une star délurée, avec plus de confiance et extravertie, vivant sûrement sa meilleure vie !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.05.25

Anne Hegerty – 6 kilos, problèmes personnels

Céline Dion – non précisé, nouvelle passion pour le ballet

Céline Dion a été au centre de l’attention en ce qui concerne sa perte de poids incroyable en 2019. Quand la chanteuse de “My Heart Will Go On” se montre amaigrie lors d’une série d’événements de mode, les rumeurs se créaient à propos de cette forte perte de poids. Nombreux pensaient qu’elle avait des troubles alimentaires suite au décès de son mari. Beaucoup de son publique se sont inquiétés sur internet, alors que d’autres reprochaient à la chanteuse de ne pas prendre soin d’elle. Au final, elle a mis fin aux rumeurs dans une interview de Good Morning America, où elle confie la raison de sa perte de poids : c’est le ballet !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.06.10

Céline Dion – non précisé, nouvelle passion pour le ballet

Chris Pratt – 27 kilos, pour un rôle au cinéma

On connaît tous le célèbre Chris Pratt, à moins que vous ne viviez dans une grotte, vraiment profonde et loin du monde. La star fait du cinéma depuis de nombreuses années et, bien que sa carrière reste régulière, son physique n’est vraiment pas ce qu’on pourrait qualifier de stable.
Il pesait environ 136 kilos quand il a participé au casting d’un film Marvel. Lorsqu’il a posté un selfie sur les réseaux sociaux, tout le monde était impressionné de le voir tellement amaigrie de 27 kilos, et avec des tablette de chocolat. Mais comment a-t-il fait ? L’acteur affirme avoir bu beaucoup d’eau. Eh bien, Chris, on te croît vraiment !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.07.06

Chris Pratt – 27 kilos, pour un rôle au cinéma

Oprah Winfrey – 18 kilos, problèmes de santé

L’animatrice télé, milliardaire et philanthrope, est aussi passé par ce que nous, commun des mortels, traversons souvent. Essayer maintes fois de perdre ses kilos en trop et de se muscler, ou juste de rester en forme.
Oprah a parcouru un chemin difficile, prenant et perdant du poids, jusqu’à plus de 45 kilos, à cause d’un problème de thyroïde. L’actrice a perdu beaucoup de poids quand elle a décidé de changer de vie. Oprah a fait la paix avec la nourriture, en suivant plusieurs régimes, et elle a à présent l’esprit libre afin d’atteindre ses objectifs !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.09.25

Oprah Winfrey – 18 kilos, problèmes de santé

Gabourey Sidibe – 68 kilos, combat contre la dépression et l’anxiété

Gabourey Sidibe a complètement changé d’apparence depuis qu’elle a joué dans le film Precious en 2009. L’actrice a perdu 68 kilos, partant d’un poids de départ de 145 kilos, et elle fait  maintenant une taille 39 ! Elle aurait perdu tout ce poids après être passée par une chirurgie bariatrique laparoscopique.
Il se trouve que l’incroyable perte de poids de Gabourey a eu plus qu’un effet esthétique sur son style. Depuis qu’elle a perdu ses kilos, elle a remarqué des vrais progrès dans son combat contre la dépression, l’anxiété, la boulimie, ou encore contre son diabète de type 2.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.10.40

Gabourey Sidibe – 68 kilos, combat contre la dépression et l’anxiété

Chrissy Metz – 22 kilos, pour une meilleure santé

Chrissy Metz a parlé de ses problèmes de poids depuis un long moment maintenant. Elle a même écrit une autobiographie qui détaille ses expériences et la manière dont elle gérait ses soucis. Par amour et compassion pour ses contemporains, la jeune femme encourage les personnes luttant contre l’obésité.
Motivée en partie par la série télévisée This Is Us dans laquelle elle joue, Chrissy Metz a perdu des centimètres ici et là, et une chose est certaine, ses efforts payent vraiment ! Elle est superbe et elle crève l’écran avec ces quelques kilos en moins, vous ne trouvez pas ?

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.12.05

Chrissy Metz – 22 kilos, pour une meilleure santé

Melissa McCarthy – pour ‘Gilmore Girls’ et une vie plus saine

Melissa McCarthy a eus une réelle ascension après avoir décroché un rôle marquant dans la célèbre série  ‘Gilmore Girls’. Pour s’assurer d’être aussi au top pour la série, McCarthy a perdu 32 kilos en juste quatre mois, grâce à un régime vraiment extrême à base de liquides. Ce régime l’a affamée et rendue dingue, et elle jure de ne plus jamais le recommencer ! L’actrice drôle, qui a impressionné tout Hollywood, a depuis perdu encore plus de kilos, mais elle dit que ce choix est motivé par son mode de vie plus que par ses raisons de santé. Grâce à un une alimentation saine et de l’exercice régulier, Melissa McCarthy est resplendissante.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.12.59

Melissa McCarthy – pour ‘Gilmore Girls’ et une vie plus saine

Jessica Simpson – 45 kilos, changement de mode de vie

La célèbre chanteuse américaine Jessica Simpson est appréciée pour ses talents d’artiste, ainsi que pour son superbe corps. Depuis qu’elle s’est mariée et qu’elle a sa petite famille, celle qui joue dans “Shérif, fais-moi“ a pris du poids. Mais, la star a fait appel au célèbre coach Harley Pasternak pour lui permettre de retrouver la forme. Une alimentation saine, un nouvel amour pour le chou-fleur et de la marche régulièrement ont permit à Jessica de retrouver sa taille fine.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.14.04

Jessica Simpson – 45 kilos, changement de mode de vie

Roseanne Barr – 36 kilos, pour retrouver la forme

Roseanne Barr a joué la maman bien potelé dans la série à succès ‘Roseanne’. Alors que son corps correspondait bien à son personnage de la série, dans la vraie vie,  son poids était un poids qu’il fallait qu’elle fasse disparaître. L’actrice a fait plusieurs liftings, mais le résultat est bluffant. Après avoir posé un anneau gastrique, Roseanne a réussi à perdre 36 kilos. Elle admet que perdre du poids et ne pas en prendre sont deux choses très différentes. La star est très ouverte pur parler de son poids et elle lutte pour ne pas laisser tomber sa technique de “manger moins et bouger plus”.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.15.06

Roseanne Barr – 36 kilos, pour retrouver la forme

Britney Spears – 2 kilos, retrouver la forme et lutter contre ses problèmes de santé

Vous vous souvenez quand tout le monde adorait Britney Spears ? Eh bien, les jeunes des années 90 sont toujours fans d’elle encore aujourd’hui. La chanteuse pop singer s’adresse aussi à un nouveau public depuis qu’elle a fait de sa page Instagram un journal qui parle de sa perte de poids, accompagné d’entraînements spécifiques et de régime rigoureux, partagés avec son grand nombre de fans.
Elle explique même comment ce régime lui permet de surmonter son asthme ou encore son stress. Est-ce que ça a marché ? Les photos incroyables de sa silhouette, postées sur sa page Instagram, en sont vraiment la preuve !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.16.10

Britney Spears – 2 kilos, retrouver la forme et lutter contre ses problèmes de santé

Kate Hudson – 4,5 kilos, pour retrouver la forme

Kate Hudson s’est engagée auprès de ses dans sur les réseaux sociaux à perdre 4,5 kilos, après la naissance de son dernier bébé. Maman de 3 enfants et lauréate d’un Golden Globe, Kate Hudson ne cherche pas la la minceur mais plutôt un corps sain, pour être auprès de ses enfants le plus longtemps possible. On aime ce sens de la famille qu’a la star !
Kate travaille beaucoup avec son coach personnel, son compte Instagram est plein de séances de Pilates insolites. La star s’entraîne environ trois fois par semaine et elle propose même des petits plats délicieux et sains sur sa page des réseaux sociaux !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.17.10

Kate Hudson – 4,5 kilos, pour retrouver la forme

Ariel Winter – 14 kilos, troubles mentaux

Ariel Winter, joue le rôle d’Alex dans la série ‘Modern Family’. La jeune femme a été filmée sous tous les angles depuis qu’elle a 10 ans. Ariel a partagé honnêtement son combat contre sa dépression, où le poids jouait un rôle important. Sa récente et rapide perte de poids a impressionné le public sur le tapis rouge et beaucoup de ses fans ses sont demandés quelle était sa méthode pour ce résultat incroyable.
Les fans de Winter n’ont pu se retenir quand elle a révélé que cette transformation était due à un changement dans sa prescription médicale.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.18.27

Ariel Winter – 14 kilos, troubles mentaux

Rebel Wilson – 13 kilos, resolution du Nouvel An

La célèbre actrice australienne Rebel Wilson est devenue connue après son interprétation du rôle de Fat Amy en 2012 dans Pitch Perfect. Mais, depuis qu’elle se des séances d’entraînement régulières, ce rôle n’est peut-être plus fait pour elle ! La jeune femme a décidé que 2020 serait vraiment pour elle une “année de remise en forme” et elle tient bien sa résolution jusqu’à maintenant.
Avec l’aide de son coach de sport, Jono Castano Acero, la star de ‘Cats’ va à la salle de sport six jours sur sept, et elle a déjà réussi à perdre 13 kilos. En plus de son entraînement à un rythme intense, elle a enlevé le sucre et les fast-foods de son alimentation. Et, elle est la preuve que les sacrifices payent vraiment !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.19.17

Rebel Wilson – 13 kilos, resolution du Nouvel An

Mama June – plus de 136 kilos, pour le mariage de son ex-mari

June Shannon, est plus connue sous le nom de Mama June de la série TV Toddlers & Tiaras et Here Comes Honey Boo Boo. La jeune actrice a toujours été définie par son gabarit. Amoureuse des spaghettis au beurre et au ketchup, rien d’étonnant qu’elle pèse vite plus de 200 kilos. Avec le futur mariage de son ex-mari, la star de télé-réalité est passée par de nombreuses opérations pour l’aider à perdre ses kilos en trop, y compris l’insertion d’un manchon gastrique. Pour voir comment  elle s’est débrouillée, Mama June a documenté toutes les étapes dans une série de sept épisodes pour WeTV, Mama June: From Not to Hot.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.06.09

Mama June – plus de 136 kilos, pour le mariage de son ex-mari

Mariah Carey – 14 kilos, pour un corps sain

Mariah Carey a toujours parlé de ses problèmes de poids. Quand sa carrière a touché le fond et que ses problèmes en amour ont fait surface, la chanteuse est entré dans une spirale infernale. Le cyber-bullying sur ses kilos, n’a franchement pas arrangé les choses. Mais comme elle voulait vraiment  sortir la tête de l’eau, Mariah a opté pour le manchon gastrique. Après son opération, elle a fait souvent de l’exercice et elle a suivi un régime qui l’aide a garder ce superbe nouveau corps, et on ne l’a jamais vue plus joyeuse !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.07.05

Mariah Carey – 14 kilos, pour un corps sain

Alec Baldwin – 14 kilos, lutter contre son diagnostic prédiabétique

La star de ‘30 Rock’, Alec Baldwin, a impressionné le public quand il a enlevé son haut dans l’émission ‘The Tonight Show by Jimmy Fallon’. Pourquoi ? On peut dire qu’il pouvait vraiment se le permettre !
L’acteur a réussi à perdre 14 kilos en un rien de temps, juste quatre mois ! Pas surprenant qu’il ait voulu en faire profiter tous ses fans. Après qu’il ait été diagnostiqué pré-diabétique, Alec a réalisé l’importance de changer son mode de vie. Baldwin a réussi à avoir ce résultat incroyable en optant pour un régime végétalien et en enlevant le sucre de son alimentation.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.08.16

Alec Baldwin – 14 kilos, lutter contre son diagnostic prédiabétique

Adele – 45 kilos, pour se remettre de sa rupture

La chanteuse d’Angleterre Adele a révélé son impressionnante perte de poids en octobre 2019, après sa rupture avec son mari Simon Konecki, six mois auparavant. Bien qu’elle n’ait jamais parlé de sa perte de poids, elle aurait commencé en faisant des séances d’entraînements d’une heure, trois fois par semaine !
La chanteuse aurait également suivi un régime strict, limitant sa consommation d’alcool et se basant sur une alimentation plus variée. Dans l’ensemble, même si la raison de toute cette transformation pourrait être sa rupture, Adele fait beaucoup d’efforts pour être heureuse et en bonne santé, et on le voit bien !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.09.06

Adele – 45 kilos, pour se remettre de sa rupture

Kirstie Alley – 34 kilos, pour sa santé et sa carrière

Kirstie a il semblerait retrouvé son corps de pinup, celui qu’elle affichait fièrement à la télévision pendant ses 42 ans de carrière. Mais comment a-t-elle réussi l’impossible ? Eh bien, en changeant son surpoids en une silhouette splendide, on ne peut que l’admirer !
Grâce à une alimentation saine et de l’exercice, Kirstie attire à présent tous les regards et on est sûrs foudroie tous les hommes. Il semblerait qu’un Emmy et un Golden Globe ne soient pas les uniques récompenses qu’elle mérite. En ce qui concerne le physique, la belle est aussi gagnante !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.10.07

Kirstie Alley – 34 kilos, pour sa santé et sa carrière

Kelly Clarkson – 17 kilos, problèmes de thyroïde

Kelly Clarkson, star et jury de ‘The Voice’, a toujours prôné l’acceptation de son soi face aux moqueries par rapport à son poids. Cependant, après avoir appris qu’elle avait une maladie auto-immune et des problèmes de thyroïde, elle a décidé que c’était le moment de se débarrasser de ces kilos en trop pour de bon. De nombreuses rumeurs affirmaient que la star avait utilisé un régime miracle ou des pilules amincissantes, mais elle a révélé sur Twitter qu’elle avait uniquement modifié ses habitudes alimentaires avec l’aide d’un livre, qui s’intitule ‘Les Dangers cachés de l’alimentation saine’ de Steven R. Gundry. Depuis qu’elle a perdu 17 kilos, Kelly a arrêté de prendre des médicaments, et elle se sent en meilleure santé.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.26.36

Kelly Clarkson – 17 kilos, problèmes de thyroïde

Kathy Kinney – 36 kilos, pour sa carrière

Célèbre pour son grand rôle de “Mimi Bobeck” dans le Drew Carrey Show vers la fin des années 1990, Kathy Kinney est une superbe actrice et, plus important encore, c’est une bonne personne. Elle était unanimement célèbre pour son sens de l’humour, son rire ainsi que son professionnalisme sur les tournages.
Dans de multiples interview, Kathy Kinney dit que son poids a généralement été un réel obstacle durant les auditions et que ce surpoids a dangereusement affecté sa santé. En 2010, la star a décidé d’agir et elle a perdu prés de 36 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.28.05

Kathy Kinney – 36 kilos, pour sa carrière

Russell Crowe – 24 kilos, après un rôle au cinéma

Célèbre de tous comme étant l’un des artistes les plus sous-estimé de sa génération, Russel Crowe est l’un des acteurs les plus talentueux qu’Hollywood ait connu. Célèbre pour son rôle iconique de “Maximus” dans Gladiateur, Crowe a joué dans des films adorés du public et les critiques, au fil de sa carrière.
Il a traversé de nombreuses et incroyables transformations physiques pour ses films. En 2016, il a du prendre du poids pour le film “The Nice Guys”. Après la fin du tournage, Crowe a réussi perdu presque 24 kilos, en seulement sept mois.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.29.02

Russell Crowe – 24 kilos, après un rôle au cinéma

Khloe Kardashian – 27 kilos, nouveau mode de vie

Voici la plus jeune des sœurs Kardashian, Khloe, n’a jamais spécialement fait trop attention à son poids ou à son corps. Elle a toujours été potelé et elle n’a jamais réalisée qu’elle devait changer de mode de vie. Cependant, la vie personnelle de Khloe a tourné dramatiquement quand son petit-ami, Tristan Thompson, l’a trompée quand elle était enceinte. Cet épisode a poussée la jeune femme à changer son mode de vie. Après la naissance de son bébé, Khloe a tout fait pour se remettre en forme et elle a réussi à perdre 27 kilos. Elle s’est mise à faire du sport et a adopté une alimentation saine. Même lors de l’épidémie, Khloe s’est efforcée de rester sur son poids.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.30.16

Khloe Kardashian – 27 kilos, nouveau mode de vie

Ed Sheeran – 23 kilos, problèmes de confiance en soi

Le chanteur de la chanson “Perfect”, Ed Sheeran, n’a pas toujours été en super forme physique. Après qu’il ait été moqué pour son apparence et son poids, Sheeran a avoué qu’il avait perdu plus de 23 kilos. Le chanteur qui a été récompensé aux Grammy dit que tous les commentaires négatifs sur son apparence l’ont poussé à perdre du poids. Il avoue avoir pris du poids lors de ses tournées, sachant qu’il mangeait trop et ne faisait pas grand chose pour rester en forme. Son programme consiste à courir pendant 40 à 50 minutes le matin, puis faire une séance de natation ou d’abdos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.31.13

Ed Sheeran – 23 kilos, problèmes de confiance en soi

Drew Barrymore – 11 kilos, changement de mode de vie

Drew Barrymore a depuis toujours eu du mal à perdre du poids. Cependant, même après de nombreuses années dans une relation toxique avec sa corpulence, l’actrice est finalement devenue une source d’inspiration pour les femmes dans le monde entier. Barrymore, la directrice Générale de Flower Beauty, a réussi à faire un retour fracassant et elle a réussi à perdre près de 11 kilos. La belle Drew a trouvé la solution avec son coach personnel, Marnie Alton. L’actrice a partagé une publication très émouvante sur Instagram, où elle parle de comment Alton l’a aidée à guérir et à retrouver la forme.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.32.06

Drew Barrymore – 11 kilos, changement de mode de vie

Christina Aguilera – 18 kilos, problèmes psychiatriques et physiques

Qui aurait cru que de perdre 18 kilos en trois mois serait une chose possible ? Christina Aguilera nous l’a prouvé, et elle nous impressionne avec cette superbe transformation. Aguilera a pris la plus grande partie de son poids lors de sa grossesse. Cependant, après avoir accouché de son fils en 2008, Aguilera a décidé de se remettre au sport. Durant cette période, elle et son mari, Jordan Bratman, ont décidés de se séparer, et elle finalement repris du poids. En 2013, la chanteuse a décidé de prendre soin d’elle et de quitter le jury de The Voice.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.32.56

Christina Aguilera – 18 kilos, problèmes psychiatriques et physiques

Kelly Osbourne – 32 kilos, pour retrouver la forme

Beaucoup de stars perdent du poids pendant les séances d’entraînement de l’émission “Dance avec les stars”. Kelly Osborne est l’une de ces stars là. Mais les kilos perdus sont vite revenus suite à la fin de l’émission. La star se définis comme étant une mangeuse émotionnelle. Mais, quand son mari lui a suggéré d’inclure des aliments riches en protéines et faibles en glucides, tels que des sandwichs ou des salades à la dinde, elle s’est aperçue que régime et exercice étaient marchaient plutôt bien. Toutefois, elle est progressivement passé à un régime végétalien et elle a fait appel à un coach personnel.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.33.58

Kelly Osbourne – 32 kilos, pour retrouver la forme

Kim Kardashian – 32 kilos, régime Atkins 40

La star de la télé-réalité, Kim Kardashian, est célèbre pour son style et ses formes généreuses. La favorite des médias est aussi un entrepreneur à succès dans l’industrie de la beauté, du divertissement et de la mode. Son émission “L’Incroyable Famille Kardashian” était l’un des shows les plus célèbres de la décennie. Kim K a perdu près de 32 kilos en faisant le régime Atkins 40. Un régime limitant les glucides, du cardio et de musculation. Kim a inspiré les femmes du mondialement à sculpter leur corps après la grossesse.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.35.17

Kim Kardashian – 32 kilos, régime Atkins 40

Simon Cowell – 27 kilos, mode de vie sain

Ces dernières temps, Simon Cowell a décidé de perdre du poids afin de retrouver un mode de vie sain. Il a perdu presque 27 kilos, et ça se voit bien ! Il n’a changé que peu de choses pour atteindre son but, comme enlever le sucre et réduire sa consommation en viande.
Au-delà de tout ça, Cowell déclare qu’il mange de la viande blanche, avec des légumes et quelques bières. Selon lui, suivre un régime n’est pas une chose facile. Il faut faire des choix afin de s’assurer que la nourriture ait du gout et qu’elle soit saine !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.36.20

Simon Cowell – 27 kilos, mode de vie sain

Jenifer – mode de vie sain

La célèbre chanteuse de ‘Au soleil’, Jenifer, est devenue connue grâce à sa participation dans l’émission la Star Ac’. Et elle est montée sur scène avec ses quelques kilos en trop. Très vite, la jeune femme a subi incroyable transformation, en sortant de son cocon pour être la superbe chanteuse célèbre que l’on connait tous à présent. Mais, quel est donc son secret pour  conserver cette silhouette ?
La jury de The Voice confie des principes simples. L’auto-contrôle en mangeant les choses que l’on aime mais sans en abuser, et éviter le grignotage et les fast-foods.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.37.19

Jenifer – mode de vie sain

Chimène Badi – 30 kilos, problèmes de confiance en soi

Chimène Badi, la star devenue célèbre grâce à sa performance dans l’émission Popstar, a toujours affiché ses courbes avec beaucoup de fierté. Malgré tout, la pression populaire et le souci de son image l’ont amené à suivre des régimes. En deux ans, la star a perdu 30 kilos, et elle réussi à maintenir son poids depuis.
Cependant, la route n’a pas été très reposante. Après avoir fait des régimes stricts afin de maigrir vite, elle reprenait ses kilos, à cause de l’effet yoyo pendant de nombreuses années. Finalement, supprimer le sucre, le sel et le gras, en buvant beaucoup d’eau a très bien marché!

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.38.21

Chimène Badi – 30 kilos, problèmes de confiance en soi

Marianne James – 5 kilos, confinement

La chanteuse française Marianne James est devenue connue après sa participation dans l’émission la Nouvelle Star, comme membre du jury, entre l’année 2004 et 2007, pour son franc parler et la découverte de multiples artistes avec beaucoup de talant. Comme pour tous les Français, le coronavirus a mené au confinement. Pour Marianne James, ce fut l’occasion de  perdre 5 kilos sur tous les 14o kilosqu’elle a perdu au fil de sa vie. Elle assure: « J’ai fait100% de mes repas au lieu d’aller au restaurant et j’ai mangé mes bons 14 légumes et fruits tous les jours. » Attention donc au dé-confinement !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.39.28

Marianne James – 5 kilos, confinement

Guy Carlier – 125 kilos, combat contre la boulimie

Le chroniqueur télé et radio, Guy Carlier, pesait encore 250 kilos il y a de ça quelques années. Il explique, dans un livre coécrit avec Jean-Michel Cohen, ‘Moins 125 – Amour Monstre’, l’origine de son surpoids était la boulimie. Il parle de cette maladie comme d’une addiction, mais à l’inverse du tabac, on ne peut pas juste arrêter de manger comme on s’arrête de fumer ! Pour combattre cette maladie, il est rentré dans une clinique des addictions, où il est resté 9 mois. Guy a réussi à perdre 125 kilos et il a laissé ses démons dans le passé. Aujourd’hui, âgé de 71 ans, il affirme ne s’être jamais avoir été aussi heureux !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.40.27

Guy Carlier – 125 kilos, combat contre la boulimie

Laurent Ournac – 45 kilos, combat contre l’obésité morbide

L’icône de la chaîne TF1, Laurent Ournac, a surpris tous le public de Camping Paradis en 2015, en se montrant avec une toute nouvelle silhouette sur son compte Twitter. Une transformation physique incroyable pour le favori de la télévision, qui s’affiche avec 45 kilos de moins ! Habitué des régimes et donc de l’effet yoyo, Laurent a décidé de vaincre pour toujours l’obésité. Le déclic ? Son médecin qui lui a proposé de faire une sleeve gastrectomie. Ces kilos perdus ont été pour lui, le début d’une nouvelle étape dans sa vie. Il est plus heureux que jamais !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.41.19

Laurent Ournac – 45 kilos, combat contre l’obésité morbide

Laurence Boccolini – problèmes de santé

Laurence Boccolini, l’animatrice célèbre de l’émission connue  ‘Le maillon faible’, se montre depuis 2019 avec une toute nouvelle silhouette. Malade d’une polyarthrite rhumatoïde, il était devenu vital pour elle de perdre du poids. Mais, elle a été victime  d’arnaqueurs sur les réseaux sociaux qui ont fait circuler des annonces sur la toile lui faisant dire qu’il était possible de perdre 30 kilos en prenant juste des gélules miracles. Laurence a réagi à cela, en dénonçant une escroquerie dangereuse. Aujourd’hui, Laurence peut vraiment profiter de son nouveau corps et faire la course avec sa fille !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.42.20

Laurence Boccolini – problèmes de santé

Miss Dominique – 50 kilos, problèmes médicaux

La célèbre chanteuse Miss Dominique, qui était en final face à Christophe Willem dans Nouvelle Star en 2006, a subi une transformation physique incroyable. En se montrant avec une perte de poids de 50 kilos, elle est passée d’un tour de taille de 52 à un 38 en très peu de temps !
Bien qu’elle n’aime pas parler de ça, la chanteuse a décidé de se faire mettre un anneau gastrique, d’après les conseils de son docteur. Son surpoids pouvait lui causer de  réels problèmes de santé. En plus de cette opération,  la chanteuse a changé drastiquement son hygiène de vie : plats équilibrés, musculation, danse africaine ainsi que Power plate.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.43.16

Miss Dominique – 50 kilos, problèmes médicaux

Susan Boyle – 23 kilos, diabète type 2

La célèbre chanteuse écossaise Susan Boyle est devenue connue après sa participation à l’émission Britain’s Got Talent en 2009. La jeune femme avait impressionné le jury qui l’avait sous-estimée à cause de son style et de son physique. Ayant eus des problèmes de poids depuis son plus jeune âge, c’est en 2012 qu’on lui a diagnostiqué un diabète type 2, ce qui l’a amené à changer son mode de vie.
Son régime consisterait à arrêter les sucreries et les gâteaux.  Supprimer les sucres a permis à la célèbre Susan de perdre ses kilos assez vite, et depuis elle affiche fièrement sa nouvelle silhouette !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.44.03

Susan Boyle – 23 kilos, diabète type 2

Keely Shaye Smith- 45 kilos, vie saine

Célèbre pour sa beauté, dans l’industrie de la mode et du journalisme, Keely Shaye Smith a pris du poids après la naissance de ses enfants et elle n’a pas été apte à faire face aux changements hormonaux qui en résultent. Avec sa famille qui s’agrandissait, Keely a aussi pris de mauvaises habitudes alimentaires. Bien que bien dans sa peau, elle a senti le besoin de suivre un mode de vie plus sain.
En suivant un régime adapté à son mode de vie, un rythme de vie actif et du sport régulièrement, la jeune femme a réussi à perdre 45 kilos au fil des années.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.45.00

Keely Shaye Smith- 45 kilos, vie saine

Carrie Underwood

Maman de deux enfants, Carrie a déclaré en 2019 qu’elle ne pouvait pas courir aussi vite ou soulever aussi lourd qu’elle le pouvait avant de donner naissance à son deuxième enfant. Carrie a juré d’arrêter de se concentrer sur le fait de “rebondir”, mais de commencer à apprécier son corps pour ce qu’il pouvait faire. «Je promets d’arrêter d’analyser chaque angle et chaque courbe, chaque gramme et chaque repas. Je vais continuer à garder le cap car c’est un voyage et tant que je travaille sur mes objectifs, un jour j’arriverai à les atteindre », a-t-elle partagé. Elle a travaillé avec l’entraîneur Eve Overland pour se remettre en forme et elle suit un régime végétalien .

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.05.56

Carrie Underwood

Janet Jackson

Janet a donné naissance à son premier bébé début 2017 et à la fin de 2017, elle avait perdu 70 livres, selon le magazine E! Nouvelles .
L’entraîneur de Janet, Paulette Sybliss, a déclaré: «J’ai commencé à l’entraîner environ six semaines après qu’elle ait eu Eissa, donc vers mars nous avons commencé. Nous avions un programme d’entraînement très rigoureux. Nous nous entraînions au moins quatre fois par semaine et les séances n’étaient jamais inférieures à 45 minutes, pas plus d’une heure. Très intense, cependant. Entraînement très intense. ”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.07.12

Janet Jackson

Missy Elliott

La légende du hip-hop a fait un voyage sain ces dernières années. En 2018, elle a partagé sur Instagram: «Fière de dire que cela fait 4 mois que je n’ai bu que de l’eau, pas d’autre jus ni de soda et j’ai coupé du pain et Dieu sait que cela a été le plus dur pour moi! et que, bien qu’elle n’ait «JAMAIS été une buveuse d’eau», ses efforts pour en devenir une ont clairement porté leurs fruits. «Cela rétablit vraiment la lueur et je me sens énergique», a-t-elle écrit, comme le rapporte People . En 2011, Missy a également révélé à People qu’elle vivait avec la maladie de Graves , une maladie auto-immune qui affecte la thyroïde.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.07.44

Missy Elliott

Shannon Beador

Cette star de Real Housewives of Orange County a perdu plus de 40 livres après être passé par un divorce douloureux en 2019 . Shannon a révélé sur RHOC en 2017 qu’elle avait pris du poids en raison du stress. Alors que Shannon fait clairement un travail solide au gymnase, elle attribue une nouvelle mentalité à l’aider à perdre du poids. «Le travail le plus dur a été d’arriver à l’état mental où je sais que je vais bien et ensuite le poids était juste, un peu, même beaucoup plus facile à perdre», dit-elle. «À un certain moment, cela a juste commencé à se faire.»

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.08.30

Shannon Beador

Briana Culberson

Le mari de Briana, Ryan, a documenté leur parcours de perte de poids commun avec le régime céto , ce qui leur a permis de perdre plus de 100 livres. (En juillet 2019, ils ont partagé qu’ils avaient perdu un total combiné de 107 livres en faisant du céto.)
En novembre 2018, il a posté que le couple suivait le régime céto depuis cinq mois et avait déjà du succès.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.09.17

Briana Culberson

America Ferrera

America Ferrera est actuellement enceinte de son deuxième bébé. Elle a accueilli son premier enfant en mai 2018. Cette même année, elle a partagé son amour des triathlons et de l’entraînement au triathlon avec Health. «J’ai dû changer ma relation avec mon corps, et je pense que la chose la plus radicale que j’ai faite a été de m’entraîner pour un triathlon. Je ne l’ai pas fait pour me punir. Je ne l’ai pas fait pour perdre du poids », dit-elle.
Elle ne l’a pas fait non plus pour donner à son corps une certaine apparence. «Je l’ai fait comme un défi mental ou spirituel en me rencontrant moi-même, et toutes mes histoires sur moi-même, et en voyant si je pouvais faire avancer cela.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.10.01

America Ferrera

Daphné Oz

Elle a récemment annoncé qu’elle était la dernière ambassadrice de la WW et qu’elle partageait également ses séances d’ entraînement post – partum sur Instagram. Elle a donné naissance à son quatrième enfant fin 2019 et a raconté son premier entraînement: «Tout le monde commence quelque part.  # 10weekspostpartum vient de se faire et c’était tellement bon !! Seulement mon deuxième véritable entraînement depuis que j’ai eus Gigi. Je ne suis pas pressée, je veux juste recommencer à sentir mon cœur et à sentir la force dans mon corps.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.10.55

Daphné Oz

Ariel Winter

En 2019, Ariel a montré une perte de poids importante. Elle fait des séances intenses à la salle de gym , et Ariel a également partagé qu’il faut trouver le bon médicament pour la santé mentale pour pouvoir perdre du poids. «Il y a des années, c’était difficile parce que j’allais au gymnase avec mon entraîneur et à cause de mes médicaments antidépresseurs, je ne voyais pas de résultats», dit-elle. Finalement, elle a décidé de changer de médicament, mais pas pour des raisons esthétiques. «Je n’ai pas changé mes antidépresseurs parce que je voulais perdre du poids, je l’avais simplement accepté et c’était bien», dit-elle.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.11.34

Ariel Winter

Teddi Mellencamp

La star de Real Housewives of Beverly Hills a expliqué à WH comment elle avait pris 80 livres en un an après avoir déménagé en Californie et commencé un travail stressant. Elle a eus l’effet yo-yo après avoir suivi un régime pendant de nombreuses années, mais elle a continué à lutter contre son poids après être devenue mère.
«Marcher, courir ou faire de la randonnée est aussi bien un entraînement qu’un cours de cardio dans une salle de sport chic et ils sont gratuits. Les repas les plus sains sont souvent les repas les plus simples: un bon glucide, une graisse saine, des protéines et des légumes sont vraiment tout ce dont vous avez besoin.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.12.40

Teddi Mellencamp

Lauren Alaina

La chanteuse country et ancienne star d’American Idol a dansé son chemin vers une perte de poids sérieuse en 2019 après être apparue dans Dancing With The Stars . Elle était l’une des stars les mieux notées en compétition dans la série et menait aussi la voie en termes de kilos perdus. «J’ai perdu environ 25 livres depuis juillet (2019)», a déclaré Lauren à People . «Aucun de mes vêtements ne me va!» Son partenaire professionnel Gleb Savchenko a ajouté: “De rien.”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.13.26

Lauren Alaina

Sarah Rue

L’actrice a partagé avec Shape qu’elle avait utilisé Jenny Craig pour sa perte de poids. «Je n’ai jamais vraiment pu perdre du poids par moi-même», a déclaré Sara. “De toute évidence, c’était quelque chose avec lequel je luttais alors je voulais un programme qui offre un soutien supplémentaire. Et Jenny Craig propose ce soutien en plus. En termes de forme physique, je vais compte aussi sur un professionnel pour m’aider. Pour ce qui est de s’entraîner, je lui dis “dis-moi simplement quoi faire!”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.14.17

Sarah Rue

Lac Ricki

En 2010, l’actrice et animatrice de télévision Ricki Lake a perdu plus de 130 livres, passant d’une taille 24 à une taille 6, selon ABC News . «Ce n’est pas facile mais je vous le dis, je ne suis pas une super-femme – si je peux le faire, tout le monde peut le faire», dit-elle. «Et vous n’avez pas à faire quelque chose d’extrême. Vous n’avez pas besoin de subir une intervention chirurgicale, vous n’êtes pas obligé, vous savez, d’être dans une salle de sport toute la journée. Vous devez juste être cohérent», dit-elle. «Et, vous savez, soyez un ami pour vous-même, pas un ennemi.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.14.59

Lac Ricki

Jessica Simpson

Jessica a récemment perdu 100 livres après la naissance de son troisième bébé, Birdie, avec l’aide de l’entraîneur de célébrités Harley Paternak. Il a permis à Jessica de faire de l’activité lentement, en commençant par marcher 6 000 pas par jour. “C’est une chose agréable qu’elle peut faire avec ses enfants”, a-t-il dit. Lentement, elle a été jusqu’à 14 000 pas, selon le magazine E! News .

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.16.18

Jessica Simpson

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson est passée d’une taille 16 à une taille 6 en 2010 après avoir fait équipe avec Weight Watchers, et elle a gardé ses 80 livres depuis. “Je n’ai pas vraiment le temps de faire beaucoup de sport, donc je regarde vraiment ce que je mange”, a déclaré la chanteuse et actrice à Good Housekeeping l’année dernière. “Je suis très prudente et je fais attention à ce que je mange, alors j’essaie juste de rythmer mes repas tout au long de la journée. Je suis très consciente de ce que je mets dans mon corps.”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.17.11

Jennifer Hudson

Melissa Joan Hart

En 2014, Melissa Joan Hart s’est ouverte au sujet de perdre 75 livres après avoir donné naissance, en disant gens qu’elle a d’ abord été inspiré par la perte de poids de ses frères et soeurs: « Sally m’a appris qu’il faut vouloir se sentir bien . Quand elle a commencé à perdre du poids, elle a recevait des compliments, et ces compliments  vous poussent à vouloir faire plus. ” Mais c’est l’élément social de la forme physique qui la motive à s’entraîner. «Je bavarde avec des amis en marchant ou je cours avec mon mari», a-t-elle déclaré à Us Magazine .

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.17.42

Melissa Joan Hart

Roseanne Barr

Roseanne Barr – dont Roseanne a fait son retour à la télévision cette année. Et, elle a toujours été honnête sur son poids. Elle a eu un pontage gastrique en 1998 («J’ai eu tout mon système digestif enlevé, donc je devrais avoir l’air plus mince», dit- elle à People ), ce qui l’a aidée à perdre 80 livres. Et elle a perdu encore plus de poids en 2014 – «Je fais juste ce que tu es censé faire… tu sais, bouger plus et manger moins», a-t-elle déclaré à Us Magazine .

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.18.25

Roseanne Barr

Nicole ‘Snooki’ Polizzi

La star de Jersey Shore , Nicole ” Snooki ” Polizzi, a perdu 42 livres en six mois après avoir eu son premier bébé en 2013 en suivant un régime de 1300 calories par jour et en s’entraînant quatre jours par semaine avec son entraîneur personnel, selon Us Weekly. “Depuis que je suis devenue maman et que j’ai vu toutes ces mamans fortes et en forme au gymnase, c’était une source d’inspiration”, a-t-elle déclaré à The Cut . Elle s’entraîne toujours avec Anthony Michael et Adria Bogosian d’Anthony Michael Fitness , et elle a partagé ses propres séances d’entraînement en plus d’écrire un livre intitulé “Strong Is the New Sexy: My Kickass Story on Getting My Formula for Fierce”.

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.20.10

Nicole ‘Snooki’ Polizzi

America Ferrera

America Ferrera a minci depuis ses jours de “Sisterhood of the Travelling Pants” , mais elle se concentre plus sur la positivité du corps que sur la taille de son jean. “Combien de temps ai-je perdu sur les régimes et à quoi je ressemble? Prenez votre temps et votre talent et déterminez ce que vous avez à apporter à ce monde”, a déclaré la star maintenant enceinte au magazine Cosmopolitan for Latinas en 2012, “à quoi ressemble tes fesses dans ce jean! ”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.20.41

America Ferrera

Miranda Lambert

La chanteuse country Miranda Lambert a perdu environ 20 livres en 2014 et elle l’a maintenue depuis – sans aucun régime miracle. «J’en avez assez de tout ces régimes. J’ai tout essayé», a-t-elle déclaré à Women’s Health . “Je faisais littéralement de la poitrine de poulet grillée, et une salade de patates douces. Et il n’y avait rien qui se passait.” Pour la chanteuse country, ce n’était pas une question d’échelle, mais plutôt ce qu’elle ressentait à l’approche de ses 30 ans. “J’ai juste pensé, peut-être que si j’avance un peu, je n’aurai pas à travailler si dur plus tard dans la vie, ” dit- elle aux gens .

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.21.17

Miranda Lambert

Jordin Sparks

American Idol alun Jordin Sparks a perdu 50 livres en 18 mois en  2012, selon la E! Nouvelles . «Je voulais juste être en bonne santé», a-t-elle déclaré au magazine Shape à l’époque. “Je me souviens avoir pensé:” Je suis dans la fleur de l’âge. Je devrais être heureuse et en forme”.  Sparks a commencé à marcher tous les jours et à surveiller la taille de ses portions, puis elle a travaillé avec un entraîneur pour développer ses muscles. «Il n’y a pas de moyen rapide ou magique de perdre du poids», a-t-elle déclaré à Redbook . “Il suffit de le faire de façon naturelle – suivre un régime, faire de l’exercice et s’y tenir – et être capable de le faire à votre rythme.”

Capture D’écran 2020 10 19 à 11.21.54

Jordin Sparks

Publicité